NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mayweather vs Pacquiao

Aller en bas 
AuteurMessage
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Yannn-5


Messages : 3383
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Montréal, Détroit et New Jersey

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mayweather vs Pacquiao Left_bar_bleue1925/5000Mayweather vs Pacquiao Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Mayweather vs Pacquiao Empty
MessageSujet: Mayweather vs Pacquiao   Mayweather vs Pacquiao Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:23

MANILLE - Le boxeur philippin Manny Pacquiao, 33 ans, a déclaré lundi que Dieu lui avait demandé lors d'un rêve d'arrêter bientôt la boxe, laissant ainsi planer le doute sur la tenue du combat que tout le monde attend, même si rien n'est encore signé, contre l'Américain Floyd Mayweather.

Lors d'une entrevue à la radio philippine DZMM, celui qui est unanimement considéré comme le meilleur boxeur actuel toutes catégories confondues, a indiqué qu'il avait décidé d'abandonner tous ses vices après ce rêve.

Selon le boxeur, Dieu lui aurait dit « tu en as fait assez. Tu t'es fait une réputation mais c'est dangereux », a indiqué sérieusement Pacquiao, qui a remporté huit titres dans autant de catégories différentes.

Le boxeur qui s'est fait élire au parlement de son pays a par ailleurs déclaré qu'il pensait avoir été choisi par Dieu pour répandre le message du Christ. « Quand je parle beaucoup de gens m'écoutent », a déclaré Pacquiao, qui a affirmé qu'il ferait à la fin du mois de mars une annonce importante dans le domaine religieux, sans autre précision.

RDS

---------

lol! come on!!! XD si je comprend bien il ne s'est jamais battu contre le 2e meilleur au monde pis quelques mois avant son combat contre CE 2e meilleur au monde dieu lui dit de prendre sa retraite???

coudonc ya tu peur de perde?? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayweather vs Pacquiao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Autres Sports-
Sauter vers: