NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Discussion des Matchs - Saison Régulière

Aller en bas 
+17
¤SeNs¬FaN¤
Bob de chambre
Yannn-5
Mathieu
@collerette76
Kevin L
Marcalogy
Potterthebest
Gab
Jo
Thusk
Jyjy1001
@Sam_Desbiens7
Tristan21
SensNation
Jay;
Vallycalogy Kazooie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Left_bar_bleue2405/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:13

Rappel du premier message :

+ Points positifs +

Leblanc est totalement en train de prendre le lead sur le 2e trio. Un de ses meilleurs matchs en carrière et un but magnifique! Son échec avant est très efficace.

Frédéric St-Denis dispute également un match incroyable ce soir. Impossible à passer défensivement, il relance l'attaque comme il est capable et joue très bien en PK. Pour moi, il est de calibre de la LNH et il jouerait pour le Canadien l'an prochain.

Big save pour Price!

PK Subban est beau à voir aller. Tellement fluide, il protège tellement bien la rondelle. Quelle fin de saison il connaît.

L'échec avanT de l'équipe en général est excellent!

Brad Staubitz qui obtient une chance de marquer!

- Points négatifs -

C'est pénible ce soir pour le duo Markov-Emelin. Ils ont causé des revirements importants. Markov est en partie responsable du premier but des Panthers, mais il a fait un très beau replie sur l'échappée de Wolski et a bien pris son homme devant le filet en fin de deuxième (je ne me souviens plus contre qui).

Il va falloir limiter les revirements, pas seulement le duo de Markov, les autres également.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yannn-5
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH



Messages : 3383

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Left_bar_bleue1925/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty_bar_bleue  (1925/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:44

Justin Faulk est en feu!!! 3 but, 3 passe, +7 en 5 match

pis en passant, Pacio est le 3e meilleur pointeur du championnat pour l'instant avec Zetterberg!!! #justSaying
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:26

Yannn_Go Coyotes Go!! a écrit:
Justin Faulk est en feu!!! 3 but, 3 passe, +7 en 5 match

pis en passant, Pacio est le 3e meilleur pointeur du championnat pour l'instant avec Zetterberg!!! #justSaying
PAAAAAACIIIOOOOOOOORETTYYYYYYYYYY chinchin
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Left_bar_bleue1375/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:36

Pacioretty est vraiment un bon joueur, j'espère qu'il va continuer de se développer, il est très bien parti en tout cas...

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:36

Espérons que @&%$&"%!&%/!&%$" de Chara ne lui fera pas de mal encore...
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Left_bar_bleue7500/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:37

1 fois n'est pas coutûme
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:41

Pas de suspension, ce qui est frustrant..
Je me demande qu'aurais fait Shanahan face à ce hit..
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Left_bar_bleue7500/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:47

Rien..
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:48

Parce que ce sont BOS D:
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Left_bar_bleue2405/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:48

Pacioretty, je vais vous avouer, je l'ai aimé dès la première fois que je l'ai vu jouer. Son premier match était contre les Devils je crois et il avait un super de beau but. Je ne pouvais pas croire que ce gars-là n'allait pas débloquer un jour. Ça m'aurait fait de quoi sérieux que le CH l'échange même quand ça n'allait pas bien pour lui.

La meilleure décision de sa carrière : avoir demandé de jouer dans la Ligue Américaine pour pouvoir jouer justement.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Left_bar_bleue1375/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:52

C'était genre un tir top corner a droite le 1er de Pacioretty contre les Devils...

Il s'amenait dans l'aile droite et c'est genre crinqué un laser top corner a droite...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Left_bar_bleue2405/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:53

@Sam_Desbiens7 a écrit:
C'était genre un tir top corner a droite le 1er de Pacioretty contre les Devils...

Il s'amenait dans l'aile droite et c'est genre crinqué un laser top corner a droite...

Drette ça ^^

Pensais pas que tu t'en souviendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Left_bar_bleue1375/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:55

Et oui... es-tu surpris? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Left_bar_bleue3125/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:55

Moi aussi je m'en souviens, et ce match devait genre être à 17h parce que j'étais en train de souper quand Pacioretty a marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Left_bar_bleue2405/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:00

J'aurais pas pensé Sam, sérieux. ^^

Je vais arrêter de te sous-estimer. ^^

Disons que le repêchage de 2007 va me rester graver en mémoire. C'est peut-être l'année où Timmins s'est le plus fait critiquer, mais maudit, juste avec ce repêchage-là, on avait trois joueurs d'impacts. ^^

Je ne veux plus revenir sur le cas de McDonagh, ça fait trop mal... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:14

@maxvallieres a écrit:
Pacioretty, je vais vous avouer, je l'ai aimé dès la première fois que je l'ai vu jouer. Son premier match était contre les Devils je crois et il avait un super de beau but. Je ne pouvais pas croire que ce gars-là n'allait pas débloquer un jour. Ça m'aurait fait de quoi sérieux que le CH l'échange même quand ça n'allait pas bien pour lui.

La meilleure décision de sa carrière : avoir demandé de jouer dans la Ligue Américaine pour pouvoir jouer justement.
Ce joueur est bon exemple pour les autres joueurs.
Desharnais aussi a fait taire les HATERS
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Left_bar_bleue2405/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:17

Citation :
À savoir s'il a pleuré lorsque l'ancien dg Bob Gainey l'a échangé aux Rangers en retour de Scott Gomez, Timmins avait cette savoureuse réponse: «Un petit peu», a-t-il chuchoté en français! Bref, un homme avec beaucoup d'humour... à l'image de son patron!

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/coupe-memorial/201205/21/01-4527127-trevor-timmins-epiait-trois-espoirs-du-canadien-hier-au-centre-bionest.php
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Left_bar_bleue7500/5000Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:56

Looll ! DLC a vraiment pu rien a publier.. Ils parlent des histoires d'amour des joueurs de la LNH en grand titre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des Matchs - Saison Régulière   Discussion des Matchs - Saison Régulière - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion des Matchs - Saison Régulière
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Discussion des Matchs - Saison Régulière (NFL)
» Discussion saison régulière
» Discussion saison régulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: Saison Réguliere LNH :: Résultats des Matchs-
Sauter vers: