NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Finale] Shawinigan vs London

Aller en bas 
+9
Kevin L
Mathieu
E.T. Tha King
Bob de chambre
Vallycalogy Kazooie
Jay;
Gab
Marcalogy
Jo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Empty
MessageSujet: [Finale] Shawinigan vs London   [Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:56

Rappel du premier message :

Eh oui, comme le temps passe vite, l'année de hockey junior se termine aujourd'hui ! Le moment tant attendu est arrivé, la grande finale du tournoi de la Coupe Memorial ! Si c'est une belle surprise d'y voir Shawinigan, ce l'est un peu moins pour London. Par contre, n'oubliez pas que les Cataractes ont battu les Knights plus tôt dans le tournoi !

Tout est en place pour le grand soir, dimanche soir 19h sur Sportsnet et TVA Sports !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée



Messages : 16435

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Shawinigan vs London   [Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:15

Merci aux joueurs de l'édition 2011-12 pour m'avoir fait autant vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Shawinigan vs London   [Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:19

https://nhlrumors7.keuf.net/t10592p560-discussion-lors-des-matchs-sommaires-v30

Je veux pas me vanter, mais j'avais prédit le Guy-Lafleur à Zlobin. J'étais quand même pas pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Shawinigan vs London   [Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:25

Je lui avais prédis aussi pour le pool LHJMQ de RDS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Left_bar_bleue1100/5000[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Shawinigan vs London   [Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:41

Cooongratzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Shawinigan vs London   [Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:45

Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Shawinigan vs London   [Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:48

J'ai une couple de remarque en vrac a mettre sur la game pis la coupe ma tout faire sa en même temps je pense

- La 3em paire de def des cats a soir c'est qui XD

- Donnely est rendu ou y'etait tu dans les estrade genre pcq meme si c'est sa c'est comme Sakaris mais lui y'etait habiller pendant les célébration Donolly on la vue fuck all

- Ellis la c'est tu moi ou un bon comparatif qu'on peut y prendre dans ligue national sa serait Ryan Suter toujours efficace un peu effacer bon gabarit capable de produire un minimum offensivement sa se ressemlble pas mal

- Kabanov la y'est jamais devenu aussi dominant qu'on si attandait finalement y'est bon mais pas tant que sa la

- La boite deffensive des Knights c'est tu moi ou c'est étanche en ta ish pas moyen de rentrer la dedant sérieux

- Y'a tu juste moi qui trouve sa ou Martin Mondou pis Éric Veilleux je suis pas capable de leur voir la face sérieux la y'ont l'aire de des *****(je veux pas etre trop méchant)

- Watson vas tellement etre le 3em centre parfait la

-London vont etre fort en sacrament l'an prochain encore


Sur ce bravo au cats ils le mérite qu'ils en profite au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Shawinigan vs London   [Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:53

Potterthebest a écrit:
- La 3em paire de def des cats a soir c'est qui XD

- Donnely est rendu ou y'etait tu dans les estrade genre pcq meme si c'est sa c'est comme Sakaris mais lui y'etait habiller pendant les célébration Donolly on la vue fuck all

Tu peux mixer ces deux là, Donnelly est sur la 3e paire XD

Potterthebest a écrit:
- Kabanov la y'est jamais devenu aussi dominant qu'on si attandait finalement y'est bon mais pas tant que sa la

Je ne trouve pas non plus qu'il s'est vraiment amélioré en terme de talent en 3 ans. Par contre, je suis très impressionné par Kabanov! Je crois que la LHJMQ a réussi à faire de lui un joueur avec du coeur. Ça reste un Russe, mais il y a vraiment un instinct de hockey qui s'est développé en lui !

Potterthebest a écrit:
- La boite deffensive des Knights c'est tu moi ou c'est étanche en ta ish pas moyen de rentrer la dedant sérieux

Extrêment efficace, c'est justement la raison pourquoi ils sont rendu là ^^ Y'aurait un moyen... Tu place le joueur de centre au milieu de l'enclave. Les attaquants défensifs vont reculer, ce qui va laisser de la place à Gormley et Ellis pour prendre des lancers. Le centre reste haut pour prendre les long retours et un ailier fonce au but pour les retours cours. Bref, le PP de l'Océanic là XD
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Shawinigan vs London   [Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:12

Oui et non je pense pas que sa soit efficase que le centre aille au milieux de la boite le reste des joueurs bloque tellement les ligne de passe que y'aurait jamais la puck donc sa vas juste enlever une option pour reussir a trouver un trou faut vraiment qui rentre dans la boite en mouvement genre pour que la boite bouge un minimum sinon y'arrive fuck all
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Shawinigan vs London   [Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:16

Ok mais le joueur au centre ne sert pas nécessairement à être une option de passe, il sert à faire reculer les attaquants, parce que sinon Gormley et Ellis n'ont aucune espace, ils doivent sortir de la zone XD
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Shawinigan vs London   [Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:50

Personnellement, j'ai trouvé Kabanov vraiment dominant ! Messemble qu'il a super bien joué tout au long du tournoi..

Et.. Félicitation aux Cats qui se sont bien repris suite à leurs amère déception lors des séries !!
Revenir en haut Aller en bas
Shea Weber
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
Shea Weber


Messages : 1388
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens & Penguins

[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Shawinigan vs London   [Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:53

Bravo Shawiiiiiiii! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Left_bar_bleue2405/5000[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Shawinigan vs London   [Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:56

Potterthebest a écrit:
- La 3em paire de def des cats a soir c'est qui XD

- Donnely est rendu ou y'etait tu dans les estrade genre pcq meme si c'est sa c'est comme Sakaris mais lui y'etait habiller pendant les célébration Donolly on la vue fuck all

Donnelly et Haché la 3e paire. Leur temps de jeu peut se compter en secondes d'après moi...

Et il était là Donnelly, je l'ai vu en tout cas. Tous les joueurs qui ne jouaient pas étaient habillés pour les célébrations.


Potterthebest a écrit:
- Kabanov la y'est jamais devenu aussi dominant qu'on si attandait finalement y'est bon mais pas tant que sa la

Il est rendu tout un joueur de hockey je trouve. Peut-être paspour devenir une vedette dans la LNH, mais il va y jouer, j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Shawinigan vs London   [Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:21

@maxvallieres a écrit:
Potterthebest a écrit:
- La 3em paire de def des cats a soir c'est qui XD

- Donnely est rendu ou y'etait tu dans les estrade genre pcq meme si c'est sa c'est comme Sakaris mais lui y'etait habiller pendant les célébration Donolly on la vue fuck all

Donnelly et Haché la 3e paire. Leur temps de jeu peut se compter en secondes d'après moi...

Et il était là Donnelly, je l'ai vu en tout cas. Tous les joueurs qui ne jouaient pas étaient habillés pour les célébrations.


Potterthebest a écrit:
- Kabanov la y'est jamais devenu aussi dominant qu'on si attandait finalement y'est bon mais pas tant que sa la

Il est rendu tout un joueur de hockey je trouve. Peut-être paspour devenir une vedette dans la LNH, mais il va y jouer, j'en suis convaincu.

Donnoley c'est juste que en chakant les célébration de victoire on voyait tout le temps sakaris mais jamais donoly fak c'est pour sa que je trouvait sa bizzard


Kabanov c'est juste que quand y'a été drafter au draft euro y'a quoi 3 ans c'etait suposser etre le prochain Kovalchuk un joueur super dominant une super vedette dans le junior pis j'ai jamais eu l'impression que c'est ce qu'il est devenue
Revenir en haut Aller en bas
Bob de chambre
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
Bob de chambre


Messages : 1584
Localisation : Saint-Georges, Beauce
Équipe(s) préférée(s) : Canucks de Vancouver & Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Shawinigan vs London   [Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:45

Félicitations à Shawi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Shawinigan vs London   [Finale] Shawinigan vs London - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale] Shawinigan vs London
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Match #3] Shawinigan vs London
» [OHL] Knights de London
» {1re ronde} 1 Owen Sound VS London 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Saison 2011-12 :: Coupe Memorial 2012-
Sauter vers: