NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ailleurs dans la LCH

Aller en bas 
+10
Jay;
Tyler Seguin
Jyjy1001
Habs4ever
@Sam_Desbiens7
Potterthebest
Gab
Marcalogy
Vallycalogy Kazooie
Jo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ailleurs dans la LCH - Page 8 Left_bar_bleue3125/5000Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty
MessageSujet: Ailleurs dans la LCH   Ailleurs dans la LCH - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:11

Rappel du premier message :

Redébutons ce topic par le changement de nom d'une équipe ! Fini les St. Michael Majors de Mississauga, place aux Steelheads !

Ailleurs dans la LCH - Page 8 Mississauga_Steelheads1130


Dernière édition par Jo ¤ Go Nics Go le Mar 29 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH



Messages : 3698

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ailleurs dans la LCH - Page 8 Left_bar_bleue2200/5000Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs dans la LCH   Ailleurs dans la LCH - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:17

Il a présentement une moyenne de 3,00pts par match ! Pensez vous qu'il peut tenir le cap et battre la moyenne de 2,71pts par match de Sidney Crosby a son année avant le repêchage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ailleurs dans la LCH - Page 8 Left_bar_bleue3125/5000Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs dans la LCH   Ailleurs dans la LCH - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:27

Comme c'est sa 3e année junior, je crois qu'il va réussir à peu près comme Crosby au même age oui!
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ailleurs dans la LCH - Page 8 Left_bar_bleue2200/5000Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs dans la LCH   Ailleurs dans la LCH - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:43

Jo a écrit:
Comme c'est sa 3e année junior, je crois qu'il va réussir à peu près comme Crosby au même age oui!

mais il n'est pas plus vieux... il a juste commencer a jouer un an junior avant Crosby.

Selon moi ce qui fait la différence c'est que McDavid est mieux entouré. Si je ne me trompe pas il y a seulement M-A Pouliot qui a joué avec Crosby avec l'Océanic qui a fait la LNH alors que DeBrincat et Strome pourraient devenir des joueurs d'impact aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ailleurs dans la LCH - Page 8 Left_bar_bleue1100/5000Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs dans la LCH   Ailleurs dans la LCH - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:46

¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
Jo a écrit:
Comme c'est sa 3e année junior, je crois qu'il va réussir à peu près comme Crosby au même age oui!

mais il n'est pas plus vieux... il a juste commencer a jouer un an junior avant Crosby.

Selon moi ce qui fait la différence c'est que McDavid est mieux entouré. Si je ne me trompe pas il y a seulement M-A Pouliot qui a joué avec Crosby avec l'Océanic qui a fait la LNH alors que DeBrincat et Strome pourraient devenir des joueurs d'impact aussi.
L'Océanic de 2005 était quand meme tout une équipe, pi pas juste a cause de Crosby.
Revenir en haut Aller en bas
¤SeNs¬FaN¤
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
¤SeNs¬FaN¤


Messages : 3698
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Sénateurs

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ailleurs dans la LCH - Page 8 Left_bar_bleue2200/5000Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty_bar_bleue  (2200/5000)

Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs dans la LCH   Ailleurs dans la LCH - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:51

honnêtement j'étais trop jeune pour que je m en rappel à 10 ans je ne suivais pas encore beaucoup le hockey mais quand je check leur alignement ça me semble presque tous des no-names XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ailleurs dans la LCH - Page 8 Left_bar_bleue3125/5000Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs dans la LCH   Ailleurs dans la LCH - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:01

Rimouski 2005 était définitivement meilleur que Erie 2015. Erie ont perdu plusieurs bons éléments par rapport à l'année passée, c'est dommage que ces joueurs là ne sont plus là pour la grosse année de McDavid.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ailleurs dans la LCH - Page 8 Left_bar_bleue1100/5000Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs dans la LCH   Ailleurs dans la LCH - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:52

¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
honnêtement j'étais trop jeune pour que je m en rappel à 10 ans je ne suivais pas encore beaucoup le hockey mais quand je check leur alignement ça me semble presque tous des no-names XD
Ils n'ont pas percé NHL, mais Dany Roussin, M-A Pouliot, Mario Scalzo et Patrick Coulombre formaient une excellente ligne avec Crosby si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ailleurs dans la LCH - Page 8 Left_bar_bleue2000/5000Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs dans la LCH   Ailleurs dans la LCH - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:19

Ouais mais l'année d'experiance de plus a jouer avec des joueur plus vieux parrait. Sa me surprenderait pas qui fasse une meilleur saison que Crosby.

Strome c'est stat sont booster par MacDavid je pense un peu comme roussin (Meme si strome est meilleur que roussin) je suis pas sur qui vas etre un joueur "d'impact" dans la NHL. Je pense que son frere est meilleur

J'aimerait bien vois Macdavid au WC a la fin de l'année juste pour le voir competitionner avec des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ailleurs dans la LCH - Page 8 Left_bar_bleue4200/5000Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs dans la LCH   Ailleurs dans la LCH - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:03

Selon moi, McDavid est meilleur que Crosby. Je sais que je vais être à couteaux tirés avec vous en disant ça, mais je vais le dire pareil. Crosby travaille super fort sur la glace et il est doué dans ce qu'il fait. McDavid, c'est ridicule. Il prend toujours les bonnes décisions, il sait repérer ses joueurs sur la patinoire tout en se défaisant aisément de son couvreur. Il utilise le moindre pouce de la glace et des baies vitrées.

Je crois que la grosse différence se situe aux 2 pouces de plus que McDavid possède sur Crosby. Il a une plus grande portée, un plus grand rayon de jeu, c'est un joueur qui utilise l'ensemble de son corps à son avantage. Et ça à l'air tellement facile pour lui. Chaque jeu semble si facile pour lui et tout est effectué à un haut niveau.

McDavid n'obtient pas des points parce qu'il est talentueux, mais parce que c'est le joueur le plus intelligent à n'avoir jamais contrôlé une rondelle. La moitié de ses matchs sont des matchs de 4 points.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ailleurs dans la LCH - Page 8 Left_bar_bleue7500/5000Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs dans la LCH   Ailleurs dans la LCH - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:30

J'ai hâte de le revoir jouer à Noël pour me faire une meilleure idée.. Parce que je suis vraiment très biaisé en faveur de Crosby, mais je dois avouer que McDavid est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ailleurs dans la LCH - Page 8 Left_bar_bleue3125/5000Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs dans la LCH   Ailleurs dans la LCH - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:18

Marcalogy a écrit:
Selon moi, McDavid est meilleur que Crosby. Je sais que je vais être à couteaux tirés avec vous en disant ça, mais je vais le dire pareil. Crosby travaille super fort sur la glace et il est doué dans ce qu'il fait. McDavid, c'est ridicule. Il prend toujours les bonnes décisions, il sait repérer ses joueurs sur la patinoire tout en se défaisant aisément de son couvreur. Il utilise le moindre pouce de la glace et des baies vitrées.

Je crois que la grosse différence se situe aux 2 pouces de plus que McDavid possède sur Crosby. Il a une plus grande portée, un plus grand rayon de jeu, c'est un joueur qui utilise l'ensemble de son corps à son avantage. Et ça à l'air tellement facile pour lui. Chaque jeu semble si facile pour lui et tout est effectué à un haut niveau.

McDavid n'obtient pas des points parce qu'il est talentueux, mais parce que c'est le joueur le plus intelligent à n'avoir jamais contrôlé une rondelle. La moitié de ses matchs sont des matchs de 4 points.

lol
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ailleurs dans la LCH - Page 8 Left_bar_bleue2000/5000Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs dans la LCH   Ailleurs dans la LCH - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:35

Honetement a ce niveau la je peut pas encore dire lequelle des 2 je considère le meilleur

Les 2 joue junior pas dans la meme ligue pis pas à la même époque. Les 2 sont super dominent. C'est 2 phenomene 2 generation players.

Pour vraiment mettre un hierariche (qui sera toujours contester probablement aka Lemieux/Gretzky) entre les 2 vas falloir que MacDavid ai au moins jouer 3 ans dans la NHL tant qua moi pour qu'on puisse commencer à les comparer pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ailleurs dans la LCH - Page 8 Left_bar_bleue3125/5000Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs dans la LCH   Ailleurs dans la LCH - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:45

Moi je trouve qu'au même age, McDavid a toutes les mêmes qualités que Crosby sauf qu'il est un peu moins sniper.
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ailleurs dans la LCH - Page 8 Left_bar_bleue2000/5000Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs dans la LCH   Ailleurs dans la LCH - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:01

Crosby jouait plus gros patinait plus large plus puissant sur ses jambes, ses jambes c'etait des tron d'arbre souple genre impossible de le tasser.

Macdavid a un patin beaucoup plus souple et agile pis je dirait que y'a une meilleur vision de jeux.

Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ailleurs dans la LCH - Page 8 Left_bar_bleue3125/5000Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs dans la LCH   Ailleurs dans la LCH - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:23

Ok, non, leur patinage est tellement le même en plus! Ça se ressemble encore plus que MacKinnon-Bennett! Ils ont les mêmes mimics physiquement c'est fou!

Crosby a tout simplement la meilleure vision du jeu au monde et je trouve que McDavid en a une aussi bonne.

Crosby a un meilleur tir, c'est la seule différence que j'ai trouvé à date.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ailleurs dans la LCH - Page 8 Left_bar_bleue2075/5000Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs dans la LCH   Ailleurs dans la LCH - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:07

Je seconde Jo, pour ce qui est du skating, ils sont pareils! Genre, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ailleurs dans la LCH - Page 8 Left_bar_bleue4200/5000Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs dans la LCH   Ailleurs dans la LCH - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:23

Je savais que vous alliez réagir de même... mais bon, c'est mon opinion. C'est quand même la première fois que je dis qu'un joueur est meilleur que Crosby depuis que je suis le hockey junior. Je sais que c'est un gros statement, mais je le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ailleurs dans la LCH - Page 8 Left_bar_bleue2405/5000Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs dans la LCH   Ailleurs dans la LCH - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:47

Je sais pas au hockey junior, mais Crosby est rendu à chier défensivement depuis quelques années. En séries en tout cas. Comme si, parce qu'il ne produit pas comme il produit en saison, oubliait tout ce qu'il faisait de bien dans sa zone.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ailleurs dans la LCH - Page 8 Left_bar_bleue7500/5000Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs dans la LCH   Ailleurs dans la LCH - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:31

McDavid s'est brisé la main en se battant.. Sa participation au championnat junior a Noël pourrait être compromise..
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ailleurs dans la LCH - Page 8 Left_bar_bleue2405/5000Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs dans la LCH   Ailleurs dans la LCH - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:38

Gab a écrit:
McDavid s'est brisé la main en se battant.. Sa participation au championnat junior a Noël pourrait être compromise..

On ouvre le sujet de l'abolition des bagarres parce qu'une vedette s'est blessé. Soyons de vrais partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ailleurs dans la LCH - Page 8 Left_bar_bleue4200/5000Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs dans la LCH   Ailleurs dans la LCH - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:26

Marcalogy a écrit:
Si je me fie à ce que j'entends, les bagarres au hockey sont régies par des règles bien précises qui visent à respecter ton opposant. Les gens ne veulent pas se battre, mais ils y sont obligés! C'est pourquoi il faut conserver une certaine forme de respect lorsqu'on jette les gants (jette-t-on le gauche ou le droit en premier?). Règle numéro 1 : tu dois demander à l'autre s'il veut se faire casser la gueule avant de le faire. Règle numéro 2 : la tromperie est interdite, tu ne dois pas dire non, puis ensuite jeter les gants et prendre par surprise ton adversaire pour éviter que tu te casses le nez. Mets-toi à la place de l'autre, est-ce que t'aimerais ça qu'il te casse la gueule sans te le dire avant? C'est ça, t'aimerais mieux le savoir d'avance qu'il va te casser la gueule, même si au bout du compte, tu te fais casser la gueule dans les deux cas. C'est une question de respect, voilà tout. Règle numéro 3 : Les chances de casser la gueule à l'autre et que l'autre de casse la gueule doivent être égales, sinon, c'est pas fairplay. Règle numéro 4 : enlève ton casque, parce que même si c'est supposé te protéger toi, ça fait mal en criss pour le gars qui veut te crisser une volée. Tsé, les jointures, c'est fragile, c'est pas comme la boîte crânienne, l'os le plus dur du corps humain, je tiens à le préciser. Règle numéro 5 : Respecte le fait que si t'as péter le nez à ton adversaire ou s'il tombe inconscient, tu dois arrêter de le bûcher... Il va apprécier le fait que tu ailles respecté sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ailleurs dans la LCH - Page 8 Left_bar_bleue3125/5000Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs dans la LCH   Ailleurs dans la LCH - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:51

Messemblait que la blessure était pas si sérieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ailleurs dans la LCH - Page 8 Left_bar_bleue7500/5000Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs dans la LCH   Ailleurs dans la LCH - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:18

@Marc Je ne te croyais pas rendu au point de t'auto-citer !
@Jo Ouin bin 5 à 6 semaines, il devrait être bon de jouer au championnat junior, mais est-ce qu'il va être a 100% ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ailleurs dans la LCH - Page 8 Left_bar_bleue3125/5000Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs dans la LCH   Ailleurs dans la LCH - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:41

Shit sérieux? Le docteur a dit qu'il savait même pas si il allait devoir manquer une game l'autre jour! XD

Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Jay;
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jay;


Messages : 16331
Localisation : Boisbriand

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ailleurs dans la LCH - Page 8 Left_bar_bleue2075/5000Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty_bar_bleue  (2075/5000)

Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs dans la LCH   Ailleurs dans la LCH - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:00

Marcalogy a écrit:
Marcalogy a écrit:
Si je me fie à ce que j'entends, les bagarres au hockey sont régies par des règles bien précises qui visent à respecter ton opposant. Les gens ne veulent pas se battre, mais ils y sont obligés! C'est pourquoi il faut conserver une certaine forme de respect lorsqu'on jette les gants (jette-t-on le gauche ou le droit en premier?). Règle numéro 1 : tu dois demander à l'autre s'il veut se faire casser la gueule avant de le faire. Règle numéro 2 : la tromperie est interdite, tu ne dois pas dire non, puis ensuite jeter les gants et prendre par surprise ton adversaire pour éviter que tu te casses le nez. Mets-toi à la place de l'autre, est-ce que t'aimerais ça qu'il te casse la gueule sans te le dire avant? C'est ça, t'aimerais mieux le savoir d'avance qu'il va te casser la gueule, même si au bout du compte, tu te fais casser la gueule dans les deux cas. C'est une question de respect, voilà tout. Règle numéro 3 : Les chances de casser la gueule à l'autre et que l'autre de casse la gueule doivent être égales, sinon, c'est pas fairplay. Règle numéro 4 : enlève ton casque, parce que même si c'est supposé te protéger toi, ça fait mal en criss pour le gars qui veut te crisser une volée. Tsé, les jointures, c'est fragile, c'est pas comme la boîte crânienne, l'os le plus dur du corps humain, je tiens à le préciser. Règle numéro 5 : Respecte le fait que si t'as péter le nez à ton adversaire ou s'il tombe inconscient, tu dois arrêter de le bûcher... Il va apprécier le fait que tu ailles respecté sa blessure.
Tellement!

Ça devrait être une règle ça. Enlevez vos casques... esti. Ça doit tellement faire mal fesser sur un casque XD
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Ailleurs dans la LCH - Page 8 Left_bar_bleue2405/5000Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs dans la LCH   Ailleurs dans la LCH - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:05

Jay; a écrit:
Marcalogy a écrit:
Marcalogy a écrit:
Si je me fie à ce que j'entends, les bagarres au hockey sont régies par des règles bien précises qui visent à respecter ton opposant. Les gens ne veulent pas se battre, mais ils y sont obligés! C'est pourquoi il faut conserver une certaine forme de respect lorsqu'on jette les gants (jette-t-on le gauche ou le droit en premier?). Règle numéro 1 : tu dois demander à l'autre s'il veut se faire casser la gueule avant de le faire. Règle numéro 2 : la tromperie est interdite, tu ne dois pas dire non, puis ensuite jeter les gants et prendre par surprise ton adversaire pour éviter que tu te casses le nez. Mets-toi à la place de l'autre, est-ce que t'aimerais ça qu'il te casse la gueule sans te le dire avant? C'est ça, t'aimerais mieux le savoir d'avance qu'il va te casser la gueule, même si au bout du compte, tu te fais casser la gueule dans les deux cas. C'est une question de respect, voilà tout. Règle numéro 3 : Les chances de casser la gueule à l'autre et que l'autre de casse la gueule doivent être égales, sinon, c'est pas fairplay. Règle numéro 4 : enlève ton casque, parce que même si c'est supposé te protéger toi, ça fait mal en criss pour le gars qui veut te crisser une volée. Tsé, les jointures, c'est fragile, c'est pas comme la boîte crânienne, l'os le plus dur du corps humain, je tiens à le préciser. Règle numéro 5 : Respecte le fait que si t'as péter le nez à ton adversaire ou s'il tombe inconscient, tu dois arrêter de le bûcher... Il va apprécier le fait que tu ailles respecté sa blessure.
Tellement!

Ça devrait être une règle ça. Enlevez vos casques... esti. Ça doit tellement faire mal fesser sur un casque XD

Je suis d'accord. J'aimerais beaucoup plus me péter la tête que les jointures. Les jointures ont bâti notre pays. Pis elles se sont battues pour notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailleurs dans la LCH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ailleurs dans la LCH   Ailleurs dans la LCH - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailleurs dans la LCH
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ailleurs dans la LCH
» Dans marde?
» Ballotage dans la LNH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Du hockey comme dans le temps de Skrudland :: Hockey Junior-
Sauter vers: