NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vincent Dunn rêve à des Championnats

Aller en bas 
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Vincent Dunn rêve à des Championnats Left_bar_bleue1375/5000Vincent Dunn rêve à des Championnats Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Vincent Dunn rêve à des Championnats Empty
MessageSujet: Vincent Dunn rêve à des Championnats   Vincent Dunn rêve à des Championnats Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:08

Les premiers commentaires de l'attaquant Vincent Dunn, récemment transigé des Foreurs aux Olympiques. 

Texte de Jean-François Plante

Agréablement secoué par l'échange qui l'a fait passer des Foreurs de Val-d'Or aux Olympiques de Gatineau samedi, l'attaquant de 17 ans réalise enfin qu'il défendra bientôt les couleurs de l'équipe qu'il adulait dans son enfance. La poussière commence à retomber et le Hullois Vincent Dunn a pris le temps d'analyser l'alignement de sa nouvelle équipe depuis quelques jours. Son constat l'a motivé au plus haut point.

«Je pense que j'arrive à Gatineau au bon moment. J'ai consulté l'alignement de l'équipe et je réalise que nous avons des éléments pour aspirer aux grands honneurs pendant deux années de suite», a-t-il lancé au Droit après un entraînement à Montréal hier après-midi.


Choix de première ronde des Foreurs en 2011, Dunn a rendez-vous avec Benoît Groulx samedi matin. Il a hâte d'en savoir plus sur les intentions de son nouvel entraîneur-chef.

«On s'est parlé brièvement depuis l'échange. Il a dit qu'il était content de m'amener à Gatineau et qu'il n'était pas venu me chercher parce qu'il connaissait mon père (Roch Cholette). Il a l'air motivé à faire un bout de chemin cette année, mais je ne serais pas surpris s'il essayait de nous faire gagner deux saisons de suite comme en 2003 et 2004!», a indiqué le joueur de centre qui sera vraisemblablement repêché dans la LNH à la fin juin.
Pour voir la suite de l'artcle : 
http://www.lapresse.ca/le-droit/sports/hockey-junior/olympiques/201306/13/01-4660788-vincent-dunn-reve-a-des-championnats.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_olympiques_1607524_section_POS1
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
 
Vincent Dunn rêve à des Championnats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 10 meilleurs championnats de hockey
» Mon reve aujourd'hui.
» Chelios rêve a New York ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Du hockey comme dans le temps de Skrudland :: Hockey Junior :: Articles-
Sauter vers: