NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Topic des mouvements chez le Tricolore

Aller en bas 
+9
Mathieu
Tristan21
GGagné27
E.T. Tha King
Jo
SensNation
Gab
@Sam_Desbiens7
Vallycalogy Kazooie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic des mouvements chez le Tricolore Left_bar_bleue2405/5000Topic des mouvements chez le Tricolore Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic des mouvements chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Topic des mouvements chez le Tricolore   Topic des mouvements chez le Tricolore Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:42

David Drewiske a signé pour 2 ans avec le Canadien. Les termes financiers n'ont pas été dévoilés.

Mon opinion : Je ne l'ai pas aimé l'an dernier, mais on n'a jamais trop de profondeur. Je fais confiance à Bergevin là-dessus. Il ne va rien coûter en plus, c'est toujours un plus.
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic des mouvements chez le Tricolore Left_bar_bleue1375/5000Topic des mouvements chez le Tricolore Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Topic des mouvements chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Topic des mouvements chez le Tricolore   Topic des mouvements chez le Tricolore Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:46

Qu'on échange Yannick Weber... 

Un moment donné, soit tu le fais jouer, soit tu l'échange... Un autre qui va pourrir dans l'organisation s'il n'y a pas de mouvement dans son cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic des mouvements chez le Tricolore Left_bar_bleue7500/5000Topic des mouvements chez le Tricolore Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Topic des mouvements chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Topic des mouvements chez le Tricolore   Topic des mouvements chez le Tricolore Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:48

@Sam_Desbiens7 a écrit:
Qu'on échange Yannick Weber... 

Un moment donné, soit tu le fais jouer, soit tu l'échange... Un autre qui va pourrir dans l'organisation s'il n'y a pas de mouvement dans son cas...

+1..

Et Drewiske a ce prix là, c'est bien correct. Il peut toujours dépanner
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic des mouvements chez le Tricolore Left_bar_bleue2405/5000Topic des mouvements chez le Tricolore Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic des mouvements chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Topic des mouvements chez le Tricolore   Topic des mouvements chez le Tricolore Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:54

Weber n'acceptera juste pas l'offre qualificative qui lui sera peut-être soumise (elle ne sera probablement même pas soumise) et il va signer ailleurs dans la LNH ou en Europe. 

Le CH ne peut pas se permettre à l'heure actuelle d'avoir en même temps dans son alignement des gars comme Markov, Diaz, Gorges et Bouillon en plus de Weber. Imaginez si Beaulieu s'ajoutait à ça. Il faut se grossir, ce n'est pas un secret et Weber ne passe pas devant l'un des défenseurs moins forts physiquement et/ou plus petits de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
SensNation
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
SensNation


Messages : 1607

Topic des mouvements chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Topic des mouvements chez le Tricolore   Topic des mouvements chez le Tricolore Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:02

One-way cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic des mouvements chez le Tricolore Left_bar_bleue2405/5000Topic des mouvements chez le Tricolore Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic des mouvements chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Topic des mouvements chez le Tricolore   Topic des mouvements chez le Tricolore Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:10

SensNation a écrit:
One-way cependant...

Ça on s'en sacre un peu. C'est Geoff Molson le pire s'il est renvoyé dans les mineurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic des mouvements chez le Tricolore Left_bar_bleue3125/5000Topic des mouvements chez le Tricolore Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic des mouvements chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Topic des mouvements chez le Tricolore   Topic des mouvements chez le Tricolore Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:56

Que pensez-vous que le Canadien pourrait avoir pour Desharnais ? Personnellement, j'aimerais beaucoup qu'on garde Plekanec en plus d'essayer de signer Lecavalier pour avoir l'équipe la plus compétitive possible.

Je trouve que Tampa Bay pourraient être le genre d'équipe intéressée à un joueur comme Desharnais. Ils n'ont vraiment plus de bons centres après Stamkos. Desharnais est un excellent passeur, je ne crois pas que sa valeur tient uniquement sur la mauvaise fin de saison qu'il vient de connaitre.

MTL David Desharnais + Choix de 3e ronde VS Alex Killorn + Choix de 5e ronde TB

Trouvez-vous ça réaliste? Canadien a 6 choix dans les 3 premières rondes, aucun en 5e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic des mouvements chez le Tricolore Left_bar_bleue2405/5000Topic des mouvements chez le Tricolore Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic des mouvements chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Topic des mouvements chez le Tricolore   Topic des mouvements chez le Tricolore Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:05

Je ne sais pas, Killorn a bien performé à Tampa l'an dernier et je serais surpris que le Lightning s'en sépare. Mais je ne suis pas contre l'idée d'échanger Desharnais, mais je n'ai aucune idée de sa valeur pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
E.T. Tha King
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
E.T. Tha King


Messages : 2775
Localisation : Gatineau
Équipe(s) préférée(s) : Avalanche (NHL) - Olympique(LHJMQ)

Topic des mouvements chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Topic des mouvements chez le Tricolore   Topic des mouvements chez le Tricolore Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:44

Moi je le voyait à Calgary

C.Glencrosse vs Desharnais + Pick ?


---------------------------
M.Blunden a resigner pour 1 an
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic des mouvements chez le Tricolore Left_bar_bleue2000/5000Topic des mouvements chez le Tricolore Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Topic des mouvements chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Topic des mouvements chez le Tricolore   Topic des mouvements chez le Tricolore Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:49

Un ou l'autre j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic des mouvements chez le Tricolore Left_bar_bleue1375/5000Topic des mouvements chez le Tricolore Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Topic des mouvements chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Topic des mouvements chez le Tricolore   Topic des mouvements chez le Tricolore Icon_minitimeVen 28 Juin - 15:52

Je garderais également Plekanec avant Desharnais, même pas proche pour moi. Personnellement, j'adore ce que Plekanec peut amener comme deuxième centre. Il est un joueur très complet qu'on peut utiliser à toutes les sauces. Desharnais a quelques lacunes défensivement.

Sinon, Alex Killorn comme l'a dit Max a bien fait l'an passé et s'est fait un nom. Pour la proposition d'Étienne, Curtis Glencross est un joueur qui "fit" bien dans ce que veux instaurer Bergervin afin de se grossir. Sur un troisième trio, il est un ailier de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic des mouvements chez le Tricolore Left_bar_bleue2405/5000Topic des mouvements chez le Tricolore Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic des mouvements chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Topic des mouvements chez le Tricolore   Topic des mouvements chez le Tricolore Icon_minitimeVen 28 Juin - 16:18

Glencross serait parfait. Et on ne sait jamais avec les Flames...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic des mouvements chez le Tricolore Left_bar_bleue1100/5000Topic des mouvements chez le Tricolore Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic des mouvements chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Topic des mouvements chez le Tricolore   Topic des mouvements chez le Tricolore Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:47

Desharnais est clairement meilleur que Killorn et Glencross... Haha

Oui j'aimerais bien les avoir, mais faut pas trop donner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic des mouvements chez le Tricolore Left_bar_bleue3125/5000Topic des mouvements chez le Tricolore Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic des mouvements chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Topic des mouvements chez le Tricolore   Topic des mouvements chez le Tricolore Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:57

Meilleur offensivement, oui, mais je ne crois pas qu'il a une valeur plus élevée que ces joueurs-là.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic des mouvements chez le Tricolore Left_bar_bleue1100/5000Topic des mouvements chez le Tricolore Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic des mouvements chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Topic des mouvements chez le Tricolore   Topic des mouvements chez le Tricolore Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:07

Si la valeur de Desharnais et rendu plus basse que celle de Glencross et de Killorn, ben gardons le!
Revenir en haut Aller en bas
Potterthebest
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Potterthebest


Messages : 9396
Localisation : Rimouski !

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic des mouvements chez le Tricolore Left_bar_bleue2000/5000Topic des mouvements chez le Tricolore Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Topic des mouvements chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Topic des mouvements chez le Tricolore   Topic des mouvements chez le Tricolore Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:18

Glencross je sais pas pour vous la mais c'etait genre un gars qui jouait sa premier ligne a Calgary pis y'etait pas si pire que sa la y'est meilleur que ce que vous avez l'aire a pensez
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic des mouvements chez le Tricolore Left_bar_bleue2405/5000Topic des mouvements chez le Tricolore Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Topic des mouvements chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Topic des mouvements chez le Tricolore   Topic des mouvements chez le Tricolore Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:20

Je pense que Glencross cadrerait mieux avec le Canadien que Desharnais à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic des mouvements chez le Tricolore Left_bar_bleue1100/5000Topic des mouvements chez le Tricolore Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic des mouvements chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Topic des mouvements chez le Tricolore   Topic des mouvements chez le Tricolore Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:24

Potterthebest a écrit:
Glencross je sais pas pour vous la mais c'etait genre un gars qui jouait sa premier ligne a Calgary pis y'etait pas si pire que sa la y'est meilleur que ce que vous avez l'aire a pensez

Sur le premier trio...à Calgary!

Tsé, Desharnais vient de connaitre une mauvaise saison, mais ça n'en fait pas un mauvais joueur. La saison d'avant, il avait fait 60 points genre, et Cole avait eu sa meilleur saison en carrière côté production en jouant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic des mouvements chez le Tricolore Left_bar_bleue1100/5000Topic des mouvements chez le Tricolore Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic des mouvements chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Topic des mouvements chez le Tricolore   Topic des mouvements chez le Tricolore Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:41

Quand Glencross était genre un joueur de 3e trio vlà pas si longtemps, Desharnais était le meilleur centre du Canadien. C'pas une saison qui fait une carrière. Oui, DD a connu une mauvaise saison, mais ça arrive à n'importe qui et c'est normal... Il peut faire genre 50-60 points facile, donc c'est un joueur d'un calibre de 2e trio et un très bon 2e Centre en plus. Bien sûr, si on parvient à avoir Vinny (Lecavalier), on pourra songer à l'échanger. Même si on ne l'obtient pas... à cause de Galchenyuk. Mais de là à dire que Killorn vaut plus que lui, y a un problème. Déjà je préfère Glencross, mais Glencross est moins bon que DD. Faudrait que CGY ajoute une p'tite affaire ou un 3e pick pis nous, un 5e ou qq chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic des mouvements chez le Tricolore Left_bar_bleue3125/5000Topic des mouvements chez le Tricolore Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic des mouvements chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Topic des mouvements chez le Tricolore   Topic des mouvements chez le Tricolore Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:45

Je suis bien d'accord avec toi, mais je pense sérieusement que Killorn a une valeur un petit peu plus élevée que Desharnais. Et oui, une seule saison peut avoir une influence énorme sur la valeur d'échange d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan21
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Tristan21


Messages : 6488
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic des mouvements chez le Tricolore Left_bar_bleue1100/5000Topic des mouvements chez le Tricolore Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic des mouvements chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Topic des mouvements chez le Tricolore   Topic des mouvements chez le Tricolore Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:12

Oui, c'est ça que je dis... mais je ne pense pas que les DG devraient penser avec seulement une saison. Je trouve ça stupide. Sauf si le joueur est genre dans les 33-34 ans pis que là, sa production baisse considérablement. Là, dans ce cas-là, on sait que c'est parce que le joueur vieillit et qu'il ne refera pas ses grosses saisons (ses meilleures années sont derrière lui). Mais Desharnais peut rebondir et je trouve ça stupide que les DG ne l'évaluent que pour sa mauvaise saison, parce que dans l'ensemble, il connait une bonne carrière. Pour ce qui est de Killorn, il vient d'arriver. C'est pas un joueur d'impact... Tsé, TB a eu Conacher (avant qu'il ne soit échangé) et quelques autres jeunes joueurs. Killorn peut pas aspirer à plus d'un 2e trio et encore là... je le vois comme un joueur de 40 points, peut-être 45 gros max s'il est bien entouré. David peut faire 50-60 à son meilleur. À lui de rebondir. Je ne pense pas que sa carrière va continuer à aller vers le bas, loin de là. Il a du temps devant lui pour rebondir et le CH va bien l'entourer. Therrien et Bergevin savent ce qu'ils font et ils vont solidifier l'organisation cet été. Il va avoir un nouvel ailier et qui sait, il va peut être refaire ce qu'il a fait il y a 2 ans lors de la fameuse époque du *premier* trio Cole - Desharnais - Pacioretty... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic des mouvements chez le Tricolore Left_bar_bleue1100/5000Topic des mouvements chez le Tricolore Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic des mouvements chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Topic des mouvements chez le Tricolore   Topic des mouvements chez le Tricolore Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:25

ouin mais Jo, t'échange pas un joueur quand il est au plus bas de sa valeur! Tsé, si la valeur de Desharnais est à son plus bas, c'est comme pas le moment de l'échangé.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic des mouvements chez le Tricolore Left_bar_bleue3125/5000Topic des mouvements chez le Tricolore Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic des mouvements chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Topic des mouvements chez le Tricolore   Topic des mouvements chez le Tricolore Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:31

C'est par respect pour Desharnais, il est comme rendu le 5e centre du Canadien si Lecavalier arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Directeur Général de la LNH
Directeur Général de la LNH
Mathieu


Messages : 3528
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens de Montréal, Red Sox de Boston

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic des mouvements chez le Tricolore Left_bar_bleue1100/5000Topic des mouvements chez le Tricolore Empty_bar_bleue  (1100/5000)

Topic des mouvements chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Topic des mouvements chez le Tricolore   Topic des mouvements chez le Tricolore Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:34

Jaunattend a écrit:
C'est par respect pour Desharnais, il est comme rendu le 5e centre du Canadien si Lecavalier arrive ^^

Et c'est impossible de l'essayer Ailier?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Topic des mouvements chez le Tricolore Left_bar_bleue3125/5000Topic des mouvements chez le Tricolore Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Topic des mouvements chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Topic des mouvements chez le Tricolore   Topic des mouvements chez le Tricolore Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:38

Desharnais ailier ? Je sais pas hein... Peut-être, il pourrait être un genre de Alex Tanguay!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des mouvements chez le Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Topic des mouvements chez le Tricolore   Topic des mouvements chez le Tricolore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des mouvements chez le Tricolore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plusieurs dossiers chez le Tricolore (quart de la saison)
» Discussion entres le Tricolore et les Canucks
» Le Tricolore prêt pour un nouveau départ! (2 de 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Du hockey comme dans le temps de Skrudland :: Hockey de la LNH :: Nouvelles de l'Actualité-
Sauter vers: