NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon top 10 des meilleures chansons de 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Left_bar_bleue4200/5000Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Empty
MessageSujet: Mon top 10 des meilleures chansons de 2014   Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:45

Voici les 10 meilleures chansons que j'ai entendu en 2014. Je me limite à une chanson par band, pour éviter que ça se ressemble top.

10. Left Hand Free
Par Alt-J {This Is All Yours}

Cette chanson ne sonne pas comme le reste du répertoire du band. En fait, de leur propre dire, cette chanson n'a prise qu'une vingtaine de minutes à composer et ils ne pensaient pas en faire un succès. Mais ça sonne bien et who cares que le band préfère se plonger dans un pseudo snobisme?

9. Trainwreck 1979
Par Death From Above 1979 {The Physical World}

Ce band torontois nous offre un single assez énergique avec pas mal de tout : un refrain accrocheur, un riff de base qui rend la toune facilement reconnaissable et une influence électronique qui ajoute une touche intéressante à un band aux influences punk.

8. Union libre avec la peur
Par Fontarabie {Fontarabie}

Malajube n'existe peut-être plus (pour l'instant), mais les membres du band continuent de nous offrir du contenu musical sous d'autres noms. Si c'était l'énergique Oothèque en 2013, on a droit à un plus doux Fontarabie en 2014. Difficile de ne pas se laisser bercer par une mélodie si intrigante et la voix enchanteresse de Julien Mineau.

7. Lazaretto
Par Jack White {Lazaretto}

Très peu d'artistes partagent le style rock blues de Jack White et il démontre sa créativité avec son succès Lazaretto. L'un des meilleurs guitariste au monde nous fait encore une fois preuve de ses talents avec une basse.

6. Rise in the Wake
Par The Trews {The Trews}

Le groupe de la Nouvelle-Écosse améliore son son années après années et ça devient très bon! Ils sonnent comme du bon vieux hard rock, mais à la sauce 2014. C'est impressionnant de voir à quel point la voix du chanteur s'agence ainsi avec le style musical du reste du groupe.

5. Lumière
Par Alfa Rococo {Nos coeurs ensemble}

Même si plusieurs bands semblent adopter ce style musical dernièrement, rien n'accote Alfa Rococo selon moi. Ce duo excelle dans ce qu'ils font et ils nous offrent toujours de la bonne musique qui sonne bien et qui donne le goût de relaxer et prendre la vie avec un grain de sel.

4. Let It Burn
Par The Orwells {Disgraceland}

J'avais adoré le premier album de The Orwells et leur second est tout aussi bon, même s'il sonne plus clean. Ça sonne comme du rock de garage et je vais vous avouer qu'il s'agit sans doute de la toune que j'ai écouté le plus en boucle cette année! Le refrain est tout simplement trop le fun à chanter!

3. Shapeshifters
Par Sam Roberts Band {Lo-Fantasy}

Le band de Montréal a sorti plusieurs classiques instantané durant sa carrière et ils ont probablement sorti mon album préféré cette année. Shapeshifters est un classique instantané! Qui n'a pas gueulé "Shapeshifters! Shapeshifters!" dans sa voiture cette année? J'ai passé mon été au complet à faire ça!

2. Out of the Black
Par Royal Blood {Royal Blood}

Nouveau groupe qui a sorti son premier album studio cette année. Et quel album! Un son qui déchire les tympans, des riffs à la basse qui s'enchaîne et des paroles qui font tourner ta langue dans ta bouche! Si vous aimez, je vous invite fortement à écouter les autres tounes de l'album, c'est tout aussi bon!

1. Weight of Love
Par The Black Keys {Turn Blue}

The Black Keys s'est distingué comme l'un des meilleurs bands au monde dans les années 2010s et ils n'ont jamais eu peur de composer des chansons avec un style propre et distinct du reste de leur répertoire. Je crois que Weight of Love est, à ce jour, leur meilleure composition. C'est le genre de chanson qu'un band peut jouer à chacun de ses shows, parce que les fans savent qu'il s'agit de LA toune du band.

Et vous, quelles sont vos meilleures chansons de 2014?
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Left_bar_bleue2405/5000Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 10 des meilleures chansons de 2014   Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:56

Wow, Weight of Love est incroyable! Un beau mélange de progressif et de psychédélique. Ça commence bien l'album!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Left_bar_bleue7500/5000Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 10 des meilleures chansons de 2014   Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 6:02

Intéressant, je vais écouter ça plus tard ! Mais.. Où est Stolen Dance de Milky Chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Left_bar_bleue2405/5000Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 10 des meilleures chansons de 2014   Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:14

Gab a écrit:
Intéressant, je vais écouter ça plus tard ! Mais.. Où est Stolen Dance de Milky Chance ?

#57 dans le billboard pop.
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Left_bar_bleue4200/5000Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 10 des meilleures chansons de 2014   Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:02

Gab a écrit:
Intéressant, je vais écouter ça plus tard ! Mais.. Où est Stolen Dance de Milky Chance ?

C'était dans mes runner-ups... mais câlice que je suis écoeuré de l'entendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Left_bar_bleue3125/5000Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 10 des meilleures chansons de 2014   Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:33

C'est moi qui devient hipster ou Marc qui devient mainstream? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Left_bar_bleue4200/5000Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 10 des meilleures chansons de 2014   Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:51

Jo a écrit:
C'est moi qui devient hipster ou Marc qui devient mainstream? ^^

Je dirais que c'est toi qui commence à écouter de la meilleure musique.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Left_bar_bleue7500/5000Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 10 des meilleures chansons de 2014   Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:06

#KimEffect
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Left_bar_bleue3125/5000Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 10 des meilleures chansons de 2014   Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:08

Tellement subjectif XD

PS J'pense que ma préférée dans ton top 10 c'est Left Hand Free sauf!
Revenir en haut Aller en bas
Vallycalogy Kazooie
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Vallycalogy Kazooie


Messages : 16435
Localisation : La Terre du Milieu
Équipe(s) préférée(s) : La Communauté de l'anneau

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Left_bar_bleue2405/5000Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Empty_bar_bleue  (2405/5000)

Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 10 des meilleures chansons de 2014   Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:26

Jo a écrit:
Tellement subjectif XD

PS J'pense que ma préférée dans ton top 10 c'est Left Hand Free sauf!

What. The. Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mon top 10 des meilleures chansons de 2014   Mon top 10 des meilleures chansons de 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon top 10 des meilleures chansons de 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 des meilleures chansons en 2012
» Meilleures chansons rock des années 2000?
» Meilleures équipe #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Divertissement à la sauce TVA Sports :: Divertissement :: Musique-
Sauter vers: