NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le suisse ne vous a pas oublié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helvete :)
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
helvete :)


Messages : 1673

Le suisse ne vous a pas oublié Empty
MessageSujet: Le suisse ne vous a pas oublié   Le suisse ne vous a pas oublié Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:02

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui m aurait oublier, je m'appelle Damien et je vis en Suisse dans le magnifique canton de Fribourg.
Je suis fan de Gottéron l'équipe du Canton et dans la NHl, j'aime bien Montréal, mais quand les équipes ou se trouvent un Suisse gagnent, je ne suis pas déçu :).

Pour ceux qui se souviennent de moi, je vous viens vous dire un petit bonjour, je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas revenu sur ce forum.
Je ne vous ai pas oublié. J'ai eu juste eu beaucoup de changement dans ma vie.

La première, je me suis trouvé un appartement avec ma copine et qui nous pris beaucoup de temps pour le monter... car en parallé. j'ai commencé une nouvelle formation de conducteur de train au CFF et qui me donne beaucoup de travail.

Je vais quand même essayer de revenir sur ce forum qui a toujours est fort sympathique.

Et vous comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Le suisse ne vous a pas oublié Left_bar_bleue3125/5000Le suisse ne vous a pas oublié Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Le suisse ne vous a pas oublié Empty
MessageSujet: Re: Le suisse ne vous a pas oublié   Le suisse ne vous a pas oublié Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:52

Salut Damien! On a éprouvé plusieurs difficultés techniques avec ce forum-ci alors on est déménagé.
Tu viendras nous voir à notre nouvelle adresse! :)

http://tonnr7.fra.co/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le suisse ne vous a pas oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On oublie la stochastique l'instant d'une soirée
» Vous rappelez vous de la formation du CH en 2003?
» Vous rappelez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Administration (eh oui, c'est plate de même) :: Présentation des Membres-
Sauter vers: