NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Règlements "Mise-O-Jeu Prédiction 2010-2011"

Aller en bas 
AuteurMessage
@Sam_Desbiens7
Administrateurs
@Sam_Desbiens7


Messages : 31515
Localisation : Quebec
Équipe(s) préférée(s) : Devils du New Jersey & Remparts de Québec

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Règlements "Mise-O-Jeu Prédiction 2010-2011" Left_bar_bleue1375/5000Règlements "Mise-O-Jeu Prédiction 2010-2011" Empty_bar_bleue  (1375/5000)

Règlements "Mise-O-Jeu Prédiction 2010-2011" Empty
MessageSujet: Règlements "Mise-O-Jeu Prédiction 2010-2011"   Règlements "Mise-O-Jeu Prédiction 2010-2011" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:33

Introduction
L'administration tente de faire revivre cette activité qui a plus ou moins bien fonctionné l'an dernier. Nous souhaitons alors la participation de plusieurs dans cette activité, afin qu'elle soit la plus intéressante possible. Pour une 2eme année consécutive, c'est moi qui s'en chargerai (bien que l'an dernier, je n'ai pas toffé longtemps mais bon...).

Règlements
1. Je (The Rumors Man), inscrierai des dates lorsque bon me le semblera. Dans ses dates s'y retrouvera plusieurs matchs de la LNH, mais aussi quelques uns qui retienne mon attention dans la LHJMQ, OHL, ou WHL.
2. Vous devrez donc prédire le résultat des matchs (Vous n'êtes pas oubligés de tous les prédire, sauf que ça ne vous avancera pas beaucoup.), avec l'équipe qui gagnera selon vous, ainsi que par le score.
3. Le système de pointage est celui-ci :
5 points pour Équipe + Score.
3 points pour Équipe seulement.
0 points pour la mauvaise Équipe.

4. Le Classement sera mis a jour après chaque journée de prédictions.
5. Veuillez noter qu'il y aura pas de prédictions à chaque jour, mais bien quand je le déciderai, vous viendrez poster vos prédictions dans le topic des dates choisies.
6. Je vous demande donc une bonne participation, et amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net
 
Règlements "Mise-O-Jeu Prédiction 2010-2011"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements "Mise-O-Jeu Prédiction 2011-2012"
» Règlements : Mise-O-Jeu Prédictions
» Journée #12 de Prédiction : 29 Décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives-
Sauter vers: