NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Canada vs Russie [Finale]

Aller en bas 
+9
Vallycalogy Kazooie
titan1256
GabriJ Nics
Bibeen
The Journalist
@Sam_Desbiens7
Bastien'TheKid
Jo
Gab
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Canada vs Russie [Finale]   Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:52

Rappel du premier message :

Canada vs Russie [Finale] - Page 2 325695 vs Canada vs Russie [Finale] - Page 2 791979
19h30
RDS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée



Messages : 9610

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada vs Russie [Finale]   Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:11

C'est pas très dur à analyser la 3e période, disont XD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada vs Russie [Finale]   Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:30

Faudrait consulter une liste de se que les Russes ont avalé durant l'entracte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada vs Russie [Finale]   Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:41

Je cite Norman Flynn durant le match :

"Shikin est un gardien avec un style hybrique qui n'est pas très rapide avec ses jambières. Oh là! Quelle arrêt de Shikin, ce gardien est très vite avec ses jambières !"

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada vs Russie [Finale]   Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:31

haha oui, moi et mon père ont était : ah ben non, c'est clair que rapide et vite c'est pas pareil, ben non! XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada vs Russie [Finale]   Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:06

Jo19TheH a écrit:
Faudrait consulter une liste de se que les Russes ont avalé durant l'entracte ^^

Ou après! ^^ Certains russes étaient trop saouls ce matin alors ils n'ont pas pu prendre l'avion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada vs Russie [Finale]   Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:30

Jo19TheH a écrit:
Je cite Norman Flynn durant le match :

"Shikin est un gardien avec un style hybrique qui n'est pas très rapide avec ses jambières. Oh là! Quelle arrêt de Shikin, ce gardien est très vite avec ses jambières !"

scratch

Ya tlmt aucune crédibilité Norman Flynn sa pas de sens.. tout au long de la game je me disais : Pk yé la lui ? Y dit tlmt n'importe quoi la ..

The Doctor Q a écrit:
Jo19TheH a écrit:
Faudrait consulter une liste de se que les Russes ont avalé durant l'entracte ^^

Ou après! ^^ Certains russes étaient trop saouls ce matin alors ils n'ont pas pu prendre l'avion ^^

J'ai ris quand j'Mai appris sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ Fan's
Entraineur-Chef dans la LNH
Entraineur-Chef dans la LNH
LHJMQ Fan's


Messages : 2229
Équipe(s) préférée(s) : Montréal

Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada vs Russie [Finale]   Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:54

Jo19TheH a écrit:
Je cite Norman Flynn durant le match :

"Shikin est un gardien avec un style hybrique qui n'est pas très rapide avec ses jambières. Oh là! Quelle arrêt de Shikin, ce gardien est très vite avec ses jambières !"

scratch

Je cite Stéphane Leroux.

"Bobkov le coéquipier de Ellis dans la OHL. Tous les deux jouent pour les Knights à London. scratch "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada vs Russie [Finale]   Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:05

Criss , je suis tu le seul à réaliser à quel point B.Schenn est une couille molle, non mais t'y pense là , pareil il a déjà jouer dans la LNH durant la saison et toute , c'est normal qu'il arrive là encore plus fort que pas mal toute les autres joueurs. Le gars est capable de faire un match de 5 points , sauf que tabarnak dite moi ou y'étais contre la Suisse, les USA , pis le Canada.

Moi je suis déçu pour un gars, Ryan Ellis, je sais pas trop comment y doit se sentir mais je trouve ça chien . Pareil pour Foligno , Johansen qui ont bien joué , Leblanc tabarouette a joué du hockey solide.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada vs Russie [Finale]   Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:23

Lol t'as tu écouté les games Bastien? Schenn a été blessé durant le match...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien'TheKid
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Bastien'TheKid


Messages : 11183
Localisation : Brossard
Équipe(s) préférée(s) : Penguins de Pittsburgh

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Left_bar_bleue1575/5000Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1575/5000)

Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada vs Russie [Finale]   Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:24

Pareil , quand c'était les gros matchs il a rien fait, pis je connais des joueurs qui jouent blessé pis il se forcent pis toute ..
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlrumors7.keuf.net/f19-bastien
Bibeen
Nominé au Temple de la Renomée
Nominé au Temple de la Renomée
Bibeen


Messages : 9610
Localisation : La Pocatière
Équipe(s) préférée(s) : HABS

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Left_bar_bleue2000/5000Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/5000)

Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada vs Russie [Finale]   Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:07

C'est drôle, ya eu 2 pts hier...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Left_bar_bleue3125/5000Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3125/5000)

Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada vs Russie [Finale]   Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:38

LHJMQ Fan's a écrit:
Jo19TheH a écrit:
Je cite Norman Flynn durant le match :

"Shikin est un gardien avec un style hybrique qui n'est pas très rapide avec ses jambières. Oh là! Quelle arrêt de Shikin, ce gardien est très vite avec ses jambières !"

scratch

Je cite Stéphane Leroux.

"Bobkov le coéquipier de Ellis dans la OHL. Tous les deux jouent pour les Knights à London. scratch "

C'était justement la prochaine que je m'en venais écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Left_bar_bleue4200/5000Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada vs Russie [Finale]   Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:01

Brayden Schenn a mal joué contre le Canada Bastien... Hmmm... Ok... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Habs4ever
Président d'une équipe de la LNH
Président d'une équipe de la LNH
Habs4ever


Messages : 5751
Localisation : Ottawa
Équipe(s) préférée(s) : Columbus et Montreal (NHL) Packers (NFL) 67's (OHL

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Left_bar_bleue500/5000Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/5000)

Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada vs Russie [Finale]   Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:50

The Doctor Q a écrit:
Brayden Schenn a mal joué contre le Canada Bastien... Hmmm... Ok... ^^

Canada vs Russie [Finale] - Page 2 544301
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Gab


Messages : 38964
Localisation : Rimouski !
Équipe(s) préférée(s) : Montréal/Rimouski

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Left_bar_bleue7500/5000Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7500/5000)

Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada vs Russie [Finale]   Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:07

Bastien'TheKid a écrit:
Criss , je suis tu le seul à réaliser à quel point B.Schenn est une couille molle, non mais t'y pense là , pareil il a déjà jouer dans la LNH durant la saison et toute , c'est normal qu'il arrive là encore plus fort que pas mal toute les autres joueurs. Le gars est capable de faire un match de 5 points , sauf que tabarnak dite moi ou y'étais contre la Suisse, les USA , pis le Canada.

Moi je suis déçu pour un gars, Ryan Ellis, je sais pas trop comment y doit se sentir mais je trouve ça chien . Pareil pour Foligno , Johansen qui ont bien joué , Leblanc tabarouette a joué du hockey solide.

Men tu dis : Ah j'checkerai pas la game c sur que le Canada va jouer blabla.. Et apres tu viens chialer que Schenn est un couille molle ? 18 pts en genre 5 games moi que ce soit contre n'importe qui j'trouve sa fort en tabarnak ! Pis tu checkeras les nouvelles, ya une épaules disloqué, out pour les 2 prochaines semaine.. et il a quand meme fait 2 pts dans la game ! Donc quand t'en fra autant, tu viendra chialer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canada vs Russie [Finale]   Canada vs Russie [Finale] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canada vs Russie [Finale]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match 15 Canada vs Russie {Demi-finale}
» Canada / USA (Demi-finale)
» 26 - Canada vs Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: Hockey Junior :: Championnats Mondiaux de Hockey Junior :: 2011 :: Résultats des matchs-
Sauter vers: