NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le problème de masse des Sabres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
le problème de masse des Sabres Left_bar_bleue2000/5000le problème de masse des Sabres Empty_bar_bleue  (2000/5000)

le problème de masse des Sabres Empty
MessageSujet: le problème de masse des Sabres   le problème de masse des Sabres Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:00

C'est juste une idée comme sa mais le BUF sont a 2 millions en haut du plafond salarial donc il est évidant que les Sabres doivent bouger. Un Joueur qui pourait partir est Paul Gaustad.Je trouve qu'il serait une bonne option pour le MTL.Un bon joueur sans la rondelle comme Jacque Martin les aimes, capable de getter les gants et de donner de bonne mise en échec mais tous dépends de la demende des Sabres. Donc ma question est d'apres vous, esque sa serait interessant d'aller chercher Paul Gaustad?? Laisser vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
le problème de masse des Sabres Left_bar_bleue3125/5000le problème de masse des Sabres Empty_bar_bleue  (3125/5000)

le problème de masse des Sabres Empty
MessageSujet: Re: le problème de masse des Sabres   le problème de masse des Sabres Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:01

Sauf que là .. Desharnais sur le 4e trio ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
le problème de masse des Sabres Left_bar_bleue2000/5000le problème de masse des Sabres Empty_bar_bleue  (2000/5000)

le problème de masse des Sabres Empty
MessageSujet: Re: le problème de masse des Sabres   le problème de masse des Sabres Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:01

ou le faire joué a l'aile
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Jo


Messages : 47997
Localisation : Rimouski, Qc
Équipe(s) préférée(s) : Océanic & Canadien

Scouting Points
Points NHL Rumors:
le problème de masse des Sabres Left_bar_bleue3125/5000le problème de masse des Sabres Empty_bar_bleue  (3125/5000)

le problème de masse des Sabres Empty
MessageSujet: Re: le problème de masse des Sabres   le problème de masse des Sabres Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:02

Boffff .. j'aime autant mieux développer Desharnais au centre, même si j'aimerais bien Gaustad ..
Revenir en haut Aller en bas
GGagné27
Recruteur dans la LNH
Recruteur dans la LNH
GGagné27


Messages : 1469
Localisation : Saint-Sauveur
Équipe(s) préférée(s) : Canadiens,Tigres

Scouting Points
Points NHL Rumors:
le problème de masse des Sabres Left_bar_bleue2000/5000le problème de masse des Sabres Empty_bar_bleue  (2000/5000)

le problème de masse des Sabres Empty
MessageSujet: Re: le problème de masse des Sabres   le problème de masse des Sabres Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:12

Au pire si Jacque Martin utilise bien son 4eme trio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le problème de masse des Sabres Empty
MessageSujet: Re: le problème de masse des Sabres   le problème de masse des Sabres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le problème de masse des Sabres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: We are the south of the forum :: Archives :: LNH :: Saison 2011-12 :: On Veut Votre Opinion! {2011-2012} :: Opinions des membres-
Sauter vers: