NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Bonjour à tous. Je vous invite a venir nous faire part de vos connaissances sportives (Hockey).

Ici, vous y trouverai tout sur les transactions, signatures, RUMEURS, hockey junior, repêchage, UFA et encore plus.

Viens discuter des nouvelles de l'actualité sportive avec nous !
On t'attend !
NHL Rumors, Nous, on est branchés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fuck le Québec, fuck la Charte pis fuck Noël!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcalogy
Membre du Temple de la Renomée
Membre du Temple de la Renomée
Marcalogy


Messages : 42278
Localisation : Hull
Équipe(s) préférée(s) : Columbus

Scouting Points
Points NHL Rumors:
Fuck le Québec, fuck la Charte pis fuck Noël! Left_bar_bleue4200/5000Fuck le Québec, fuck la Charte pis fuck Noël! Empty_bar_bleue  (4200/5000)

Fuck le Québec, fuck la Charte pis fuck Noël! Empty
18102013
MessageFuck le Québec, fuck la Charte pis fuck Noël!

Fuck le Québec, fuck la Charte pis fuck Noël!

Dans la vie, il y a des choses qu'on ne comprend pas vraiment. La Charte des Valeurs Québécoises, par exemple. Ça nous prend donc du monde pour nous expliquer pourquoi c'est pas bon et pourquoi il faut chialer. Plusieurs croient que c'est le rôle des médias, mais détrompez-vous, c'est le rôle d'une organisation extérieure à la vie politique comme la CHLPA de nous expliquer que la Charte, ça empêche les jeunes enfants de porter le hijab, de forcer les adultes de retirer leurs accoutrements religieux s'ils vivent au Québec et de travailler pour le gouvernement! Quel scandale! Les Québécois sont racistes! C'est malade, personne n'était au courant! L'étiez-vous? Moi non plus! Je pensais que la Charte, ça empêchait juste les employés de l'État d'aborder des signes religieux évidents! Mais ça va plus loin que ça!!!

Non seulement, la CHLPA nous apprend que les enfants n'ont pas le droit de porter le hijab, mais que c'est correct qu'ils le portent! Ouff! C'est horrible! Quelle genre de société empêche des parents de forcer leurs enfants à croire en des principes qu'ils ne comprennent pas? Et on retire la religion complètement! De la vie privée des gens!!! Wow, qui l'avait vu venir celle-là? C'est quoi, bientôt ils vont fouiller ma maison pour voir si j'ai des reliques religieuses chez moi? C'est une dictature, je crie à la dictature! Même Duvalier doit capoter en ce moment! Je me rappelle quand mon grand-père me racontait que le curée du village visitait les maisons du quartiers pour vérifier si les femmes étaient enceinte? À l'époque, on vérifiait si t'avais assez de sexe pis aujourd'hui, on envahit ta vie privée pour voir si t'es pas en train de prêché la bonne nouvelle. Progrès? Bullshit! Et la meilleure dans tout ça? Ils vont genre nous enlever nos jobs si on ne renonce pas à notre religion! Juste comme ça, pif paf, demain man! Et c'est là que tout le racisme s'opère. Les athéistes, les catholiques, ils n'ont pas de signes religieux ostentatoires, mais les autres religions oui. Ça fait en sorte que les seulement les athéistes et les catholiques vont pouvoir exercer des fonctions qui leur proscrivent d'utiliser leur décision en fonction de leur croyance religieuse sous peine d'enfreindre les principes même de l'État neutre et laïc? Oh putain.

Je suis heureux de constater que la CHLPA, une organisation qui défend les droits d'aucun joueur de la Ligue Canadienne de Hockey, se penche à nous expliquer pourquoi, nous les Québécois, sommes racistes. C'est triste, c'est peinant. Sauf que je dois voir la vérité en face : je suis raciste. C'est ainsi qu'à contre-coeur, je dois vous confier que... ouff.... je souhaite le départ de PK Subban de Montréal. Contre des blancs. Pas juifs. Pis pas trop freak chrétiens. Pis pas islamique (genre un bleuet islamique). Ouain mais là, PK Subban, il ne porte pas de signe religieux. Je sais même pas s'il croit en Dieu. Subban croit tu en Dieu? Pis j'pense à ça, Nazem Kadri, il porte pas de turban sur la glace. Simonac, c'est rendu compliqué c't'affaire-là. Ça existe tu des arabes pas islamiques? Ça fait pas de sens câlice, j'me fiais au raccourcis idéologique de la CHLPA qui définit une ethnie par sa religion dominante, la confondant avec sa culture. Attendez un peu là, ça se peut tu que les Québécois soient juste contre l'intégration d'un système de pensée désuet et imaginaire dans la gestion du bien social?

En tout cas, c'est compliqué... Je sais pas quoi penser de tout ça. FAQUE FUCK NOËL!

(Chu tu le seul qui pense que le gars qui run la CHLPA, c'est HockeyyInsiderr?)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Fuck le Québec, fuck la Charte pis fuck Noël! :: Commentaires

Je sais pas si c'est lui, mais il est en manque d'attention en tk ^^
Vallycalogy Kazooie
Re: Fuck le Québec, fuck la Charte pis fuck Noël!
Message Sam 19 Oct - 13:36 par Vallycalogy Kazooie
Il est trop intelligent pour nous, faut se rendre à l'évidence. Juste à voir qui il côtoie, 9 AMIS ET SA MEUF, TOUS QUÉBÉCOIS. Il est entouré de Québécois éduqué qui, semble-t-il, l'encourage dans son propos. Il doit donc savoir de quoi il parle. C'est évident que nous ne sommes que de ''typical dumb Quebec idiots''. En tant que personne normale, je croyais que cela était une insulte, mais non, il m'assure qu'il est désolé si la vérité fait mal. Vous doutez qu'il soit trop intelligent? Il le dit lui-même sur le Facebook :

Fuck le Québec, fuck la Charte pis fuck Noël! 1374791_532848796797562_1001480666_n

Rendons-nous à l'évidence, il est juste trop intelligent pour nous.
¤SeNs¬FaN¤
Re: Fuck le Québec, fuck la Charte pis fuck Noël!
Message Dim 20 Oct - 12:48 par ¤SeNs¬FaN¤
'' Les femmes qui portent le voile sont folles '' - Jeannette Bertrand
Marcalogy
Re: Fuck le Québec, fuck la Charte pis fuck Noël!
Message Dim 20 Oct - 14:29 par Marcalogy
¤SeNs¬FaN¤ a écrit:
'' Les femmes qui portent le voile sont folles '' - Jeannette Bertrand
L'affaire, c'est que, t'es qui Jeannette Bertrand pour dire qu'une femme qui pratique le BDSM est folle? Pis oui, ça a autant pas rapport avec la charte que le propos de Bertrand, parce qu'aux dernières nouvelles, le BDSM est permis dans la vie privée, mais proscrit lorsque tu pourvois des services de l'État. Bertrand ne pose aucun discours politique, elle est juste téoraciste (?).
¤SeNs¬FaN¤
Re: Fuck le Québec, fuck la Charte pis fuck Noël!
Message Dim 20 Oct - 21:20 par ¤SeNs¬FaN¤
ah je me suis trompé de citation cest Denise Filiatrault qui a dit ça. Mais Jeanette a dit quelque chose de vraiment raciste aussi, genre qu elle avait peur de se faire soigner par une femme voilée
Marcalogy
Re: Fuck le Québec, fuck la Charte pis fuck Noël!
Message Dim 20 Oct - 21:41 par Marcalogy
EVERBODY!! FEAR EVERBODY!!!
Vallycalogy Kazooie
Re: Fuck le Québec, fuck la Charte pis fuck Noël!
Message Dim 20 Oct - 22:48 par Vallycalogy Kazooie
Tous les problèmes dans le monde se résument à la peur. D'autrui. D'autruches. D'argent. D'agobert.
Marcalogy
Re: Fuck le Québec, fuck la Charte pis fuck Noël!
Message Dim 20 Oct - 22:53 par Marcalogy
J'utilise clairement l'expression "peur d'autruches" à partir de maintenant.
Vallycalogy Kazooie
Re: Fuck le Québec, fuck la Charte pis fuck Noël!
Message Dim 20 Oct - 22:57 par Vallycalogy Kazooie
G a écrit:
J'utilise clairement l'expression "peur d'autruches" à partir de maintenant.
XD
helvete :)
Re: Fuck le Québec, fuck la Charte pis fuck Noël!
Message Jeu 24 Oct - 20:30 par helvete :)
j'ai pas tout compris xD
C'est normal ^^
Vallycalogy Kazooie
Re: Fuck le Québec, fuck la Charte pis fuck Noël!
Message Ven 25 Oct - 19:09 par Vallycalogy Kazooie
Gabriel a écrit:
C'est normal ^^
Fuck le Québec, fuck la Charte pis fuck Noël! 8149091381167102013839134543981197436901n
helvete :)
Re: Fuck le Québec, fuck la Charte pis fuck Noël!
Message Ven 25 Oct - 21:45 par helvete :)
pourquoi normal?
HEY
lol! lol! lol! lol! lol! Max!!!!!
 

Fuck le Québec, fuck la Charte pis fuck Noël!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Noël des Blackhawks
» Joyeux Noël a tous !
» QUEBEC - MIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL Rumors, Nous, on est branchés ! :: Divertissement à la sauce TVA Sports :: Blogue-
Sauter vers: